Coca Cola s’adapte aux cultures

L'animation de Coca-Cola au Japon
L’animation de Coca-Cola au Japon

CLIQUER SUR LE LIEN POUR VOIR LA VIDEO : results?search_query=coca+cola+street+marketing

Cette vidéo démontre les capacités d’adaptation que possède le groupe Coca Cola.

En effet cette dernière nous montre de jeunes Japonais en train de jouer à un jeu de danse virtuel. Ce type de jeu est vraiment omniprésent au Japon.

Pour promouvoir leur produit phare qu’est le Coca Cola, le groupe a su allier de façon habile cette facette de la culture Japonaise.

Une fois le jeu terminé, le groupe offre une bouteille de Coca Cola ce qui permet de faire connaitre le produit. Les personnes ayant jouées au jeu assimileront donc la bouteille de cola comme une victoire.

Ce genre de communication permet d’augmenter le capital sympathie de la marque !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s